dimanche 13 janvier 2013

Futur Tie and dye !♥.

Coucou les filles, Je reviens aujourd'hui pour vous parler de mon coup de coeur coiffure!♥.

***Le Tie and Dye, qu'ece que c'est ?***
Le tie and dye, c'est une "coloration" d'une partie des cheveux, c'est à dire qu'on va venir coloré le bout des cheveux, enfin, la partie basse des cheveux. D'une couleur plus claire ou plus foncé que votre couleur naturelle. Si vous ne voyez toujours pas ce que c'est, c'est sa; 


***Comment savoir si sa m'ira?***Alors, il n'y à pas trop de technique pour savoir si sa nous irai. Mais déjà, il faut avoir les cheveux longs/Mi-long. Mais pas court, quand c'est court, je trouve que sa fais "bizarre". Après c'est mon avis^^. Si vous aimez tant mieux!

***Quelle couleur pour quelle couleur?***Moi, j'ai les cheveux de la même couleur que sur le photo de la fille (c'est à dire, les cheveux brun foncé). Je vais me faire un tie and dye blond. Les blondes, peuvent se faire un tie and dye plus clair que leur couleur naturelle. Ou plus foncé, c'est comme vous voulez. Mais je trouve que sa fais bizarre quand sa faire cheveux blond avec un tie and dye noir!... Mais bon :b. Les rousses peuvent se faire un tie and dye blond. Les chatains clairs aussi :)! Comment expliquer, c'est vraiment à votre envie..! 

***Où le faire?***Vous pouvez le faire chez le coiffeur, ou tout simplement avec un kit spécial tie and dye. J'insiste vraiment sur le "spécial" car je connais des filles qui se l'ont fait tout simplement avec une coloration basique. Et donc sa fais une grosse démarcation. #PasTop. Chez le coiffeur, cela coûte quand même assez cher! (Environ 90.00e). En kit, je pense que sa dois coûter 20euros. Pour les couleurs rose etc.. C'est le coiffeur qu'il faut prendre. Je pense que je vais opter pour le Kit! 

***Le kit***Le kit dont je vous parle, est un kit L'oréal. Il contient; -LaColoration. -LaBrosseSpéciale. -DesGants. Et sûrement d'autre choses!
Il existe en plusieurs couleurs en fonction de votre teinte naturelle. 


Donc voilà, je vais voir la semaine prochaine pour m'en faire un, je vous posterai sûrement des photos ;).En attendant, je vous souhaite une bonne semaine!♥♥..Bisous.Sososo♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire